- Accueil /
- Nos Artistes /
- JH Memphis /
- L'équipe
L'équipe
Guillaume Egea
Guitariste depuis l’âge de 12 ans, Guillaume est tout de suite très attiré par le Blues New Orleans et l’univers Rock 70’s.
Travailleur acharné, il intègre rapidement des formations Blues et Rock sur la région PACA, jusqu’à rester plusieurs années avec le groupe Blue Wet Strings, ce qui lui permet d’enchaîner les dates et de jouer sur des scènes intéressantes.
Voulant renouer avec le rock, il accompagne le groupe de reprises Stone Voltage en 2010, et fonde le groupe Free Birds. Il collabore en outre avec des labels et des chanteurs autoproduits (arrangements, compositions).

Tony Rouyer

Charles Bernard

Christophe Coudert

Christophe apprend la batterie à l’âge de douze ans au Conservatoire de Plaisir dans les Yvelines et prend ensuite des cours avec Gilles Choir.
Il suivra en outre un cursus professionnel à la Drumschool de Jean-Marc Lajudie à Limoges et finira son apprentissage avec Doudou Weiss à Paris.
A quinze ans, il intègre son premier groupe et participe à quelques festivals de la région parisienne puis fait la première partie d’ADX en tournée en Ile de France.
Le jeune homme accompagnera ensuite pendant deux ans Up Wilson - légende du blues -, puis Boney Fields, Jo Leb, Victor Brox, Stephane Kozjan, Stephan7 et de nombreux autres artistes et groupes.
Christophe donnera, par ailleurs, des cours dans une école à l’Ile de Ré et à Bordeaux ; Gilles Choir lui confiera ensuite la direction pédagogique de quelques-uns de ses stages.
Il est enfin sous contrat depuis quatre ans avec les baguettes PRO ORCA.
Olympe

Les auteures
Deux parolières ont participé à la création de l’album « M », Marylène SCHIAVONE et Régine SZCZEPAN, que JH Memphis remercie d’avoir autant sublimé ses compositions.
« L’association de notes lancées à l’envolée ne suffit pas à donner à une oeuvre musicale toute sa grandeur. C’est l’harmonie de cette union qui marquera la particularité d’une mélodie.
A l’instar de la musique, les paroles retrouvent toute leur vocation dans une mystique valse de mots, une cascade d’images, source d’invitation au rêve ou prise de conscience.
Les mots ont un évident pouvoir de destruction ou d’élévation, mais ils laissent rarement indifférents. Ils reflètent l’âme de leur auteur, exprimant les émotions qui le nourrissent, l’énergie qui le traverse.
Quand les notes rencontrent les mots dans un accord magnifié, une rayonnante alchimie génère une création peu ordinaire.
Les mots se laissent caresser par ceux qui les aiment... Et je les aime.»
Date de dernière mise à jour : lundi, 05 juillet 2021
Newsletter